Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 10:26

Une sélection de quelques créations en fer forgé


Des idées cadeaux pour la St Valentin :

dessous de plat en fer forgé, vase et support de vase en fer forgé,

porte bijoux "palmier", bougeoir "coeur" fer forgé et bois,

photophore fer forgé et bois, ...

 

Et bien d'autres idées cadeaux dans les pages "créations en vente " !

 

 

st-valentin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de boisferfeu, créations artisanales en fer forgé, bois, métal - petite ferronnerie
  • : Situé à Marizy en Saône et Loire, entre Montceau les Mines et Charolles, je peux étudier tout projet de création. Toutes mes pièces sont forgées à la main. Ce sont des pièces uniques. N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 03.85.24.59.61 ou via la rubrique contact. Tous les objets peuvent être expédiés.
  • Contact

PRESENTATION

Situé à Marizy, en Saône et Loire, entre Montceau les Mines et Charolles, je peux étudier tout projet de création.

Toutes mes pièces sont forgées à la main et sont uniques. 

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière , par téléphone au 03.85.24.59.61 ou via la rubrique Contact. 

Toutes les pièces peuvent être expédiées aux tarifs de la Poste.

Vous trouverez sur ce blog mes créations disponibles à la vente (dans l'onglet latéral), des articles sur mon travail ainsi que des albums photos des pièces vendues ou des créations particulières

 

Logo Artisan